Étiquettes :

Lord Esperanza- « Eric Cantona »

Après des menaces de piratages (coup de pub ou vrai hack, 2pac seul le sait) l’enfant du siècle aka Lord Esperanza a dévoilé un très bon freestyle, qui rend honneur au footballeur Eric Cantona.

Célèbre pour son tempérament provocateur, Cantona est aussi connu pour ses positions politiques, notamment avec Emmaüs. Une façon de dire que le Lord est le défenseur des plus démunis? La question mérite d’être posée, mais en tout cas il nous fout un gros high kick avec ce freestyle qui nous aide à patienter d’ici la sortie de l’album Polaroid, prévu pour ce 27 octobre.

La ferveur du paraître fait pas l’poids de tes rimes, bah ouais
J’suis l’enfant du siècle, j’suis l’enfant terrible, bah ouais

Toujours dans la provocation bien faite, Lord Esperanza a structuré son freestyle avec deux couplets, et un refrain vraiment entrainant. Mise à part le premier vers, on regrette qu’il n’y ait pas tant de punchlines sur Cantona lui-même. On ressent tout de même bien l’ambiance puis, citer un footballeur est toujours un bon ingrédient dans la recette du rap game. Alors autant que ça soit sur le plus politisé des sportifs.

Le freestyle ne fait par contre pas partie de l’album Polaroid. Mais on espère qu’il sera parmi les titres interprétés lors de sa prochaine tournée, dont les dates viennent de paraître.

Laisser un commentaire