Étiquettes :

Mister V- Double V

Une des premières qualités à avoir en ces temps modernes, c’est la flexibilité. Surtout sur internet narvalo. Et Mister V le concrétise aujourd’hui avec la sortie de son album. On se souvient tous des premières vidéos du genre J’ai 16 ans, Je passe mon code, etc. Et quelques années après le mec est rendu à déposer un album. On sait que le hip-hop intéresse grave Mister V, avec sa chaîne de musique et quelques clips vraiment cool, le youtubeur avait préparé le terrain. Le concept de #SAPASSOUPA était peut-être le meilleur moyen de voir comment ses abonnés allaient réagir à son délire rap. Et ça a fonctionné. On a vu venir ensuite un remix de CoCo vraiment des barres et une virée à Montréal pour Pas le Temps de Niaiser.

     mister v

Un projet qui est selon moi très bien réfléchit. Avec sa réputation d’humoriste, en solo et avec le WoopGang, il ne pouvait s’en démarquer. Ainsi, arriver avec des sons très seconds degrés, mais qui ont quand même de la gueule est une bonne initiative de sa part. Avec l’aide de Geronimo Beats, un beatmaker qui les suit avec le Woop, Yvick s’est lancé sur des prod originales. Fini les remix, l’humoriste veut commencer à poser sa marque sur les sons. C’est comme ça que l’été dernier le son LAPT est venu confirmer ça. Super clip à l’américaine, meuf de malade, et ambiance trap lord, le Grenoblois a tout donné pour ce son, toujours basé sur le second degré. Au point qu’on se demande comment il fait pour paraître aussi sérieux.

mister-v-presente-lapt-son-nouveau-clip-649

 

Il avait teaser la sortie de Double V avec le clip Top Album,  qui avec humour parle de son desire de casser le game. L’on espère que ce ne sera pas du Fatal Bazooka comme il l’annonce, mais là-dessus on peut lui faire confiance. Geronimo Beats sur la prod, un paysage de son bled (l’Isère)  et ça nous donne encore une fois un bon clip. Dans un bon délire, Mister V se fait plaisir et pourrait devenir la référence troll rap francophone. Mieux qu’un texte, je vous suggère d’aller checker l’album, qui va j’en suis sûr, bien vous surprendre.

 

 

Laisser un commentaire