Étiquettes :

Le STUP Virus sur vos appareils électroniques.

Six ans après leur dernier album, le mystique C.R.O.U Stupeflip nous dépose un virus qui saura plaire aux fans. Avec plus de 400 000 euros récoltés sur le site de crowdfunding Ulule, le groupe a vu un  réel engouement autour de ce projet. Ce qui les a motivés a remercier les participants, avec des cadeaux et une tournée de prévus. Bien sûr, avec une somme aussi gigantesque, le groupe s’est vu offrir beaucoup d’opportunité , comme l’organisation d’une soirée en septembre 2017. C’est avec les fans, que King Ju et ses acolytes voulaient signer ce qui pourrait être leur dernier album.

stup-marche

Toujours dans la pure tradition du hip-hop/punk/variété, le C.R.O.U présente cet album avec l’aide de la charmante Sandrine Cacheton, qui n’est autre que la voix française de Google trad. Un robot qui nous guide à travers une nouvelle aventure stupéfiante. Le projet est moins basé sur le mystère au chocolat et les divisions de l’Est et de l’Ouest, mais plus comme un hommage au C.R.O.U tout entier, et à sa vision hors du commun. (#Imprimante3D)  Même si certaines chansons nous rappellent très clairement les anciens albums, des titres comme le Trou noir sont assez originaux et bien mixés (et toujours prophétique.) Avec une pointe d’humour, et d’absurdité, le groupe reste provocateur et déterminé à foutre le bordel.

Le jugement des fans sera peut-être biaisé, étant donné que beaucoup ont contribué, mais cet album reste tout de même une bénédiction. Après des années de vides intersidérales, le retour du Stupeflip C.R.O.U dans nos oreilles va faire plaisir à tous ceux qui ont vu King ju et ses potes évoluer dans la folie (ou dans la sagesse.)Considéré comme la Seule Alternative, le Stup revient dans le game, et te souhaite une bonne écoute petit abruti.

Les autres trucs c’est chiant, va falloir vous réveiller…

 

 

Laisser un commentaire